Vers l’Agence Nationale du DPC

Vers l’Agence Nationale du DPC

Le décret relatif au développement professionnel continu (DPC) des professionnels de santé a été publié au Journal Officiel le 10 juillet 2016.
Le décret donne ainsi vie à Agence nationale du DPC qui reprend l’ensemble des missions exercées par l’Organisme gestionnaire du DPC (OGDPC). La création de l’Agence permet d’intégrer de nouvelles missions politiques, scientifiques et pédagogiques et d’affirmer une ambition : celle d’être engagée pour un DPC de qualité.


Création de l’Agence nationale du DPC

Le site de l’Agence, www.agencedpc.fr, est en ligne et remplace l’ancienne plateforme de l’OGDPC depuis le 11 juillet 2016, date de création de l’Agence nationale du DPC.
Retrouvez votre extranet dédié à partir du site internet www.agencedpc.fr en cliquant sur l’onglet « Vous êtes » puis le sous-onglet « Professionnel de santé ». En effet, l’Agence s’installe dans la continuité de l’OGDPC et, ainsi, votre compte et données personnels sur www.mondpc.fr sont conservés. Vous pouvez y accéder à tout moment à l’aide de vos identifiant et mot de passe habituels.

Télécharger la brochure d’information